Adenorah lance Musier Paris, le dressing de la Parisienne

La blogueuse Anne-Laure Mais, plus connue sous le nom d'Adenorah, se lance dans le stylisme et lève le voile sur sa propre marque : Musier Paris. Rétro et féminine, cette première collection apparaît comme la panoplie complète de la Parisienne.

Adenorah lance Musier Paris, le dressing de la Parisienne
© Instagram @Adenorah

Après avoir collaboré avec Leon and Harper et Jonak, l'influenceuse française Adenorah se lance seule sur la scène de la création et dévoile, le lundi 9 avril 2018, sa griffe de prêt-à-porter féminin : Musier Paris. La jolie blonde signe une première collection gorgée de féminité qui célèbre le style des muses d'aujourd'hui, ces femmes connectées auxquelles chacune souhaite ressembler, à l'image Camille Jansen, sa première égérie.

La toute première collection Musier Paris, composée de 24 pièces, nous plonge dans le dressing branché et effortless de la jolie blonde. Robes portefeuille, tops fluides, blouses structurées, combinaison vichy et escarpins vintage... Adenorah présente une collection tendance et ultra féminine. À la fois chics et rétro, les vêtements Musier Paris se couvrent de fleurs, de volants, de dentelle ou de plumetis mettant à l'honneur une allure romantique assumée. Ils s'assortissent de jour comme de nuit avec une paire de sandales en raphia tressé et un petit sac vintage. Les pièces de la griffe sont de fabrication artisanale made in France et privilégient l'utilisation de matières et de fibres naturelles. Concernant les prix, il faut débourser entre 29 et 245 euros pour se procurer une pièce Musier.

Blogueuse depuis 2009, Adenorah est désormais suivie et adulée par plus de 400 000 fidèles sur Instagram. Son style rétro-chic a rapidement su séduire de nombreuses femmes et elle apparaît aujourd'hui comme une incarnation de l'élégance parisienne. Dans l'air du temps, le dressing printanier qu'elle imagine pour Musier Paris rappelle inévitablement celui proposé par la jolie brune Jeanne Damas pour sa marque Rouje, crée en 2017. En effet, Adenorah n'est pas la première-girl à revêtir la double casquette d'influenceuse designer, à l'instar de Chiara Ferragni, Alexa Chung ou encore Emily Ratajkowski. C'est désormais au tour de la jolie blonde d'imposer son goût pour la mode au-delà des réseaux sociaux.

 

Here we go www.musier-paris.com (link in bio)

Une publication partagée par Musier Paris (@musierparis) le

 

Tic tac tic tac Be ready for the launch next Monday (April 9th) at 4:30pm @morganelay

Une publication partagée par Musier Paris (@musierparis) le

Voir aussi :