Le look blogueuse de la semaine : Caroline Receveur se tient à carreaux

En bonne influenceuse, Caroline Receveur sait faire trembler Internet avec ses looks on ne peut plus tendance. Mais c'est en annonçant sa première grossesse qu'elle a fait exploser le compteur de likes d'Instagram. Zoom sur son premier look qui rhabille la femme enceinte de trois mois pour l'hiver.

Le look blogueuse de la semaine : Caroline Receveur se tient à carreaux
© Instagram.com/carolinereceveur

À l'instar de sa consœur Chiara Ferragni, c'est sur Instagram que la jeune Caroline Receveur, 30 ans, a révélé attendre un heureux événement. En couple avec Hugo Philip, un mannequin français, elle introduit ainsi une nouvelle ère sur son blog, celle des looks de grossesse.
On ne sait pas encore si elle continuera à poser en maillot échancré ou en cuissardes Stuart Weitzman et jean ultra skinny mais, une chose est sûre, on peut compter sur la future maman pour continuer à suivre les tendances. Ce premier OOTD à 17 semaines de grossesse se compose des valeurs sûres de 2017, avec un pull oversize à col rond en maille sable, une jupe courte blanche qui disparaît presque sous le pull et surtout un manteau long à carreaux dans l'air du temps. La fashionista complète le tout avec une besace en cuir portée à l'épaule. Elle propose ici un look décontracté et féminin qui marche à tous les coups, à condition d'aimer le très court, comme Carreaux-line.   
Depuis l'annonce, celle qui était moins présente sur son blog pour ne pas dévoiler trop vite l'heureux événement, a annoncé qu'elle reprendrait avec plaisir les décryptages de ses looks les plus stylés. Grande habituée des tenues qui récoltent des dizaines de milliers de likes sur son Instagram, quelque chose nous dit que Caroline Receveur saura nous surprendre en harmonisant parfaitement son goût pour les belles pièces et sa silhouette de future mère. Affaire à suivre avant que le biberon ne devienne son nouvel it-accessoire.    

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

#ootd

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le