Les looks mémorables de Chiara Ferragni

Impératrice des blogueuses et des influenceuses, Chiara Ferragni a mis la mode à ses pieds en moins de dix ans. Aujourd'hui habillée par les plus grands couturiers, elle fait la pluie et le beau temps sur Instagram avec des looks toujours plus pointus. Panorama des plus beaux looks du magnat de l'OOTD.

Nommée "influenceuse mode la plus puissante" par le prestigieux magazine Forbes, Chiara Ferragni est ni plus ni moins à la tête d'un empire du digital qui a cumulé neuf millions de dollars de revenus en 2015. Passionnée de mode depuis toujours, elle est l'une des premières à avoir fait de son compte Instagram son outil de travail. Avec sa silhouette de mannequin, sa chevelure de princesse Disney, son visage délicat, son accent italien on ne peut plus sexy et surtout son goût certain pour associer les pièces et dénicher les tendances, elle tire son épingle du jeu et inspire chaque jour des millions d'internautes.
En plus d'être habillée par les maisons Christian Dior, Louis Vuitton ou encore Yves Saint Laurent lorsqu'elle écume les fashion weeks, la jeune trentenaire aime aussi les pièces fortes plutôt impopulaires. Bottes de cowboy, salopette en cuir verni, cuissardes à lanières, Birkenstocks, elle ose tout et fait passer ces pièces interdites du côté du bon goût.
Enceinte entre fin 2017 et début 2018, elle étonne plus que jamais en optant pour des robes courtes et ajourées, des manteaux XXL en fourrure ou encore des vestes argentées recouvertes de miroirs en mosaïques, en prouvant une fois de plus qu'elle sait conjuguer le style à n'importe quel temps. Découvrez dès à présent un éventail de ses looks les plus likés repérés sur son compte Instagram.