Le look blogueuse de la semaine : Blair Eadie, de bon ton

En matière de mode, rien n'est impossible. La blogueuse Blair Eadie taille un costume aux préjugés avec un festival de coloris unis pour le meilleur dans un look preppy. Décryptage.

Le look blogueuse de la semaine : Blair Eadie, de bon ton
© Instagram.com/blaireadiebee

Ni les couleurs, ni les matières, ni la météo n'impressionnent Blair Eadie qui ne se laisse pas engloutir par l'hiver maussade. Bien au contraire. La jeune américaine du blog Atlantic Pacific au million de followers sur Instagram nous offre un look revitalisant à base de more is more
Quand elle bat le pavé de Brooklyn, Blair Eadie ne choisi pas la discrétion. Dans le registre preppy qui la caractérise, elle assemble coupes strictes, références BCBG et tons vitaminés pour un look osé dont on ne saurait contester le bon goût. L'instagrameuse opte pour le smoking écureuil de la collection hivernale de Sézane qu'elle conjugue au mode journée. Grâce à un pull côtelé rayé multicolore Gucci, enfilé sur une classique chemise à col blanc, le tailleur se dévoile sous un autre jour. Mais elle ne s'arrête pas là. Ayant bien révisé ses couleurs, Blair sait que les tons orangés sont complémentaires avec les bleus. Ni une, ni deux, elle associe à son ensemble blazer pantalon une fausse fourrure bleu layette J.Crew et une paire d'escarpins en daim Nine West de la même couleur sans pour autant frôler le ridicule. Une paire de gants et un petit sac rigide en velours achèvent le chic de cette tenue habillée. Sacré flair, blair !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

Voir aussi :