Dates des soldes d'hiver 2017-2018

Avis aux victimes de la mode, leur moment préféré de l'année arrive à grands pas. Pendant six semaines, l'heure est enfin venue de se faire plaisir sans pour autant vider sa tirelire. On vous dit tout sur les dates des soldes d'hiver 2017-2018.

Dates des soldes d'hiver 2017-2018
© imtphoto/123rf

Rendez-vous incontournable de chaque début d'année, les soldes d'hiver prendront place en boutiques et sur les e-shop français du mercredi 10 janvier au mardi 20 février 2018. Attention aux cas exceptionnels pour les habitants de Meurthe-et-Moselle, de Meuse, de Moselle et des Vosges, puisque chez eux les bonnes affaires sont lancées depuis le 2 janvier et se termineront le 12 février 2018. Les départements d'outre-mer quant à eux ont chacun leur calendrier spécifique

Pour la première fois cette année, les passionnés de chiffons vont enfin pouvoir s'offrir la pièce de leur rêve à un prix bien plus abordable. Les plus impatients peuvent déjà se rendre outre-Manche dans les boutiques anglaises, où les soldes déjà entamées riment avec grosses démarques bien loin des petits 20% ou 30% de réduction en France. De même, pour les amateurs de shopping en ligne, la course a d'ores et déjà commencé puisque de nombreux sites britanniques bradent leurs prix. Du côté des marques françaises, certaines e-boutiques proposent dès maintenant des "ventes privées" pour leurs clients fidèles (si ce n'est pas votre cas, vous n'avez qu'à vous inscrire à leur newsletter pour en faire partie en un clic). 

À vos (dé)marques, prêtes, achetez !

Voir aussi :