Les collab' mode du printemps-été 2018

Plus que jamais en 2018, les marques allient leurs forces pour notre plus grand plaisir. Tour d'horizon des collaborations mode printemps-été 2018 à découvrir d'urgence.

1 et 1 font 2. Ça, les marques l'ont bien compris. Cette saison encore, les collaborations se font par dizaines. À l'image d'H&M et sa capsule annuelle en partenariat avec un créateur qui attire les foules, de nombreuses marques combinent leur style, leur communauté et leur notoriété en espérant créer la même fureur. 
Pour le printemps-été 2018, de nombreuses rencontres inattendues font déjà trembler le buzzomètre de la mode, à l'image du duo de créateurs Viktor & Rolf qui s'allie à Zalando. Ce partenariat étonnant nous réserve plein de surprises puisqu'il repose sur un principe bien particulier : recycler les invendus du géant de la vente en ligne. De même, l'actrice américaine Drew Barrymore ajoute son nom à la liste des collaborations improbables puisqu'elle signe une collection de sabots en plastique avec la marque kitsch Crocs. Nul doute que cette ligne baptisée Drew loves Crocs fera parler d'elle - reste à savoir qui osera les porter - en titillant la planète mode. 
Dans un tout autre registre, les amateurs de chiffons flashy trouveront leur bonheur dans les capsules de la saison avec un sac Eastpak X Andy Warhol, des chaussettes Happy Socks X Keith Haring, un foulard Soi Paris X Elsa Muse, ou encore des bijoux Balaboosté X Hala Salem. Ces pièces inédites, remplies de couleurs vives, d'inspirations pop art et qui respirent la joie de vivre, seront parfaites pour entamer le printemps du bon pied. 
Découvrez dès à présent notre sélection des collaborations mode du printemps-été 2018