H&M sublime Nicki Minaj pour sa collection de Noël

Avis aux fans de la plus kawaï des rappeuses, Nicki Minaj sera la star de la collection de fin d'année du géant H&M. Focus sur cette association inattendue.

H&M sublime Nicki Minaj pour sa collection de Noël
© H&M

Qui dit décembre dit aussi "Holiday Collections"Ces capsules, présentées dès novembre, sont prisées par les fashionistas à la recherche du look du soir parfait pour les réveillons de Noël et du Nouvel An. H&M ne fait pas exception à cette tradition, et choisit une personnalité de marque pour incarner cette collection festive.
En effet, c'est la rappeuse Nicki Minaj qui sera la star de la prochaine campagne du géant du prêt-à-porter. La chanteuse de Starships avec ses 84 millions de followers sur Instagram assure à H&M une audience phénoménale sur les réseaux sociaux. 

Sur le seul extrait de cette prochaine campagne tournée en Ecosse, on aperçoit Nicki Minaj sur un manège à balançoires, vêtue d'une robe blanche en tulle brodé très romantique et de chaussures à lanières argentées vertigineuses. Un esprit princesse bien loin du style rose bonbon et impertinent de l'interprète de Superbass. En vrai caméléon, la trentenaire sait s'adapter à tous les créateurs quand il s'agit de poser pour eux, comme elle l'avait fait en 2014, en devenant l'égérie de Roberto Cavalli le temps d'une campagne.

Ce n'est pas la première fois que la marque habille Nicki Minaj. En effet, lors du Met Gala 2017, la rappeuse avait foulé le tapis rouge dans une robe à longue traîne signée H&M. Elle avait alors expliqué aux journalistes présents qu'elle travaillait avec la griffe sur une collaboration qui devrait sortir en fin d'année. C'est enfin chose faite.

 

All new @hm Holiday Campaign shot in Scotland. Stay tuned. #HM

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

À voir :