ERDEM X H&M : nos pièces coups de cœur

La collection capsule ERDEM X H&M fait fleurir un parterre de it-pièces. Tailleur à fleurs, robes à volants et accessoires brillants, découvrez la sélection de la rédac'.

Le lookbook de la capsule ERDEM X H&M est tombé ! Dévoilant l'ensemble de la collection, il nous plonge dans une bulle anglaise léchée où les motifs floraux poussent par milliers. Mais, à y regarder de plus près, quelles sont les pièces phrases de la capsule de l'automne ?
Deux romantismes dialoguent dans la collection signée Erdem Moralıoğlu. D'une part, une version éthérée avec des robes à petits détails féminins : volants, incrustations de dentelle, rubans et petites fleurs. On craque pour la pièce maîtresse de la ligne, une robe longue patchwork ou une création plus quotidienne et fraîche, asymétrique et avec un motif cyclamen en all over. Face à cette effusion presque rococo, c'est le masculin-féminin qui règne. Pas de doute, les ensembles sont les plus belles réussites de ERDEM X H&M. En Tweed, à fleurs ou même façon pyjama, on aimerai tous les collectionner tant leur coupe est soignée. Côté accessoires, les escarpins à mini talons et brides très actuels fleurent bon le succès, ainsi que les chaussettes fleuries que l'on imagine bien glisser dans des mocassins cet hiver. Pull bleu ciel, fausse fourrure léopard et un chemisier en coton bio labellisé Conscious se font également remarquer par leur piquant. Dans l'ensemble, soie, cuir et laine font de cette collection capsule dont les prix varient de 19 à 299 euros, un bon rapport qualité/design/prix. Pour quelles pièces allez-vous succomber ?

Voir aussi :