Victoria's Secret X Balmain, une capsule à découvrir lors du défilé

Et une collaboration de plus pour la maison Balmain ! C'est en Chine qu'Olivier Rousteing verra ses créations défiler lors du show 2017 de la marque de lingerie. Mais que devons-nous attendre de cette première collection Victoria's Secret X Balmain ?

Victoria's Secret X Balmain, une capsule à découvrir lors du défilé
© EREZ LICHTFELD EREZ/SIPA

On connaissait déjà les affinités entre le directeur artistique de la maison Balmain et le géant américian de la lingerie Victoria's Secret. Olivier Rousteing est souvent en backstage et au premier rang du show chaque année, de plus il recrute régulièrement les fameux anges pour ses propres défilés et campagnes (Alessandra Ambrosio, Sara Sampaio, Elsa Hosk et Josephine Skriver entre autres).
Ces atomes crochus vont encore plus loin puisque pour la première fois, la marque de lingerie invite un autre créateur à créer des pièces qui seront présentées lors du défilé annuel. De plus, cette collection capsule sera disponible en ligne et en boutiques dès le lendemain, pour le plus grand plaisir des clientes.

Connu pour son amour des femmes puissantes et sexy, des "glamazones" selon les propres mots d'Olivier Rousteing, nul doute que cette collection VS X Balmain sera haute en échancrures et féminité. Verra-t-on une petite culotte en lurex, une brassière faite de passementerie, ou des ailes noires et dorées sur les épaules d'Adriana Lima ?
Rendez-vous le 28 novembre prochain à Shanghai pour le découvrir !

 

#VSxBALMAIN.11.29.17 @victoriassecret @olivier_rousteing

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain) le

 

VS X BALMAIN 11.29.2017 #staytuned So happy to announce you today that my BalmainArMy becomes the AngelsARmy Soon #proudofit @victoriassecret

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le