Le look blogueuse de la semaine : Alice de J'aime tout chez toi en H&M Studio

En attendant la sortie de H&M Studio automne-hiver 2017, Alice du couple de blogueurs "J'aime tout chez toi" nous fait découvrir une silhouette très graphique de la collection à travers la sublime vidéo réalisée par le duo. Zoom.

Le look blogueuse de la semaine : Alice de J'aime tout chez toi en H&M Studio
© JAIMETOUTCHEZTOI

Quand un couple vit ensemble sa passion pour la mode, cela donne le duo "J'aime tout chez toi". Et le résultat plaît puisque les deux tourtereaux cumulent pas moins de 123.000 abonnés sur Instagram. Il était donc évident pour le géant H&M de faire appel à ces influenceurs citadins toujours ultra lookés pour promouvoir la nouvelle collection de la ligne H&M Studio (en boutique dès le 14 septembre). C'est en vidéo qu'Alice Barbier et J.S (alias Jean Sébastien) Roques dévoilent tour à tour plusieurs pièces de la collection.
Le look qui retient notre attention est sans hésitation la robe noire à manches longues et ses coutures blanches qui confèrent à Alice un style graphique et couture. Elle associe le tout à une paire de bottines noires qui apportent une touche rock. De toute évidence la femme H&M Studio est forte et urbaine. Une inspiration qui rejoint le discours de Pernilla Wohlfahrt qui nous expliquait lorsque nous l'avons rencontrée : "Cette collection est une sorte de sophistication urbaine mélangeant graffitis et touches masculines".

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

Découvrez les looks de la collection H&M Studio automne-hiver 2017 à travers la vidéo poétique, en intégralité ci-dessous, signée "J'aime tout chez toi" :

Voir aussi :