Comment porter la robe cache-cœur ? 20 looks inspirants

Rétro, estivale et absolument féminine, la robe cache-cœur est le coup de cœur des belles d'Instagram. On leur pique leurs astuces pour sublimer cette jolie robe d'été !

La petite robe noire a du souci à se faire ! Cet été, tous nos désirs convergent vers un autre modèle, léger et séduisant à souhait : la robe cache-cœur ou robe portefeuille. Avec son petit lien mutin, qui souligne rigoureusement la taille et ne demande qu'à être dénoué, elle révèle la sensualité de celle qui la porte. Petits volants et motifs fleuris, selon les modèles, achèvent de rendre la robe portefeuille hautement désirable. 
Sur Instagram, carrefour des tendances et repère de it-girls, elle est partout. Le modèle très sexy de la marque Realisation Par aperçu notamment sur la blogueuse Natamélie côtoie le modèle frenchie de Pimkie plébiscité par Kenza. Au gré des publications du réseau social, on découvre ses pouvoirs : accompagnée d'un panier en mode champêtre, d'une paire de baskets pour un look plus urbain ou de bottines en demi-saison. Longue, la robe cache-cœur joue les romantiques, courte, elle n'hésite pas à devenir olé olé. Un véritable caméléon, en somme. On suit Chiara Ferragni, Audrey Lombard, Sincerely Jules et les autres instagrameuses au talent de stylisme indéniable, pour adopter ce hit de l'été.