Comment porter son maillot de bain une pièce en journée ? 30 looks inspirants

La tendance est au maillot de bain une pièce. Mais il est loin le temps où ce dernier était réservé à la plage. Aujourd'hui on le porte en journée en guise de top, en ville comme en vacances. Mais comment l'adopter ? Découvrez les looks inspirants dégotés sur Instagram.

Instagram est une mine d'or en ce qui concerne les inspirations looks. Des clichés d'influenceuses et de stars mais aussi des lookbooks de marques : ce réseau social regorge d'idées mode pour adopter telle ou telle pièce. Et cet été, c'est le maillot de bain une pièce qui est en vedette.
Impossible pour une modeuse de laisser son précieux maillot trendy au fond de son dressing en attendant l'unique semaine de vacances à la mer pour le sortir enfin et sur la plage uniquement. On l'aime, on veut le montrer et en profiter au maximum ! Ainsi, la tendance se démocratise petit à petit et l'on voit de plus en plus de jeunes filles, dans les rues ou en vacances, arborer fièrement leur une pièce dans des tenues de jour, tel un débardeur. Mais comment exhiber son maillot de bain ailleurs qu'à la plage sans avoir l'air ridicule ? Avec quoi le porter ? La réponse en images !