Insta'mode de la semaine : de Kendall Jenner à Inès de la Fressange, la mode est une fête

Alber Elbaz à Tokyo, Inès de la Fressange à New York, Tara Jarmon à Paris... Où qu'elle soit cette semaine, la mode est bien décidée à faire la fête. Résumé de soirées en 10 Insta' festifs.

Après avoir mis un point final en filant sur la Lune, la fashion week parisienne a laissé un grand vide sur Instagram. Fatiguée la mode ? Pas si sûr. On embarque avec Marc Jacobs dans son jet privé, direction la planète fashion où la fête bat toujours son plein. 
Les tops sont prêts pour les festivités ! Natasha Poly est ravie d'être vendredi et le partage avec un cliché enjoué pendant que Kendall Jenner se fait passer pour un DJ dans un cliché plein d'amour. Premier arrêt à New York où Inès de la Fressange danse un dernier tango chaussée en Roger Vivier. Puis, direction le Japon où Alber Elbaz célèbre sa nouvelle collection capsule avec Converse dans la plus pure tradition locale. Enfin, atterrissage dans un Paris tropical où le nouveau flagship de Tara Jarmon sur les Champs-Elysées déploie ses ailes de perroquet dans une soirée des plus exotiques. 
Après avoir bien festoyé, retour au calme. Les "Party animals" d'Alexander Wang, soit Kendall Jenner et Bella Hadid filent déguster leur McDonalds de lendemain de soirée. Stefano Gabbana, lui, se relaxe : il nous partage son moment détente et malaxage de joues, Effets par procuration garantis. Retour au sérieux pour Cara Delevingne qui se voit en peinture dans le teaser d'un prochain film avec Chanel et pour Givenchy qui introduit sur le réseau sa nouvelle directrice artistique : Clare Weight Keller. Un bon programme en perspective. 

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes