Maje souffle la première bougie du M avec le sac M Walk

Déjà un an que Maje sortait son tout premier it-bag ! Pour célébrer la première bougie du sac M, véritable best-seller 2016 de la marque française, Maje lance une nouvelle version de son bébé : le sac M Walk. Zoom.

© Maje

En février 2016, un nouveau sac, pourtant abordable, entrait dans la grande famille des it-bags désirés, portés et photographiés par toutes les influenceuses de la Toile. Ce sac c'est le M de Maje, un adorable accessoire à moins de 200 euros, reconnaissable par sa forme rectangulaire, ses franges sur le côté, sa poignée intégrée oversize et sa longue anse bandoulière. En daim ou cuir lisse, il avait séduit les blogueuses, modeuses et autres amoureuses du style bohème chic.
Depuis son lancement il y a un an, le M de Maje avait déjà connu plusieurs versions (tailles plus ou moins grandes, matières diverses et coloris en tous genres) mais, pour célébrer son premier anniversaire, c'est une version bien différente que la griffe française propose à ses aficionados. Baptisé "M Walk", cette version du M se veut toujours aussi cool et pratique mais change de look. Dans une forme allongée à l'horizontal cette fois-ci, le M Walk dévoile, sur son profil, une forme triangulaire qui laisse imaginer un espace beaucoup plus vaste pour y fourrer tout notre nécessaire de la journée : un gros plus non négligeable sur ce sac à main qui ne se déleste pas pour autant de ses éléments identitaires (poignée intégrée, franges et bandoulière).
À 345 euros pour la version suède en rouge, bleu ou nude et à 365 euros pour celle en cuir lisse noir,, le nouveau bébé de Maje a conquis nos cœurs.

© Maje
© Maje
© Maje