Le look blogueuse de la semaine : Fadela Mecheri floquée Fila en Autriche

La Lyonnaise Fadela Mecheri a fait sa réputation 2.0 en postant sur Instagram des looks étudiés mixant les styles, entre intello-chic, sexy-féminin et sportswear-rétro. C'est exactement grâce cet équilibre finement maîtrisé qu'elle a remporté tous les fashion suffrages dans sa tenue du 14 mars, de passage à Vienne en Autriche.

© Instagram @fadelamecheri

Sa longue chevelure brune, ses grosses lunettes rondes "à l'ancienne" façon première de la classe, ses manteaux strictes allure boyfriend, ses jeans mum rétro, ses mocassins trendy preppy et... ses t-shirts sportswear nineties qui nous ramènent à nos années lycée. C'est ce genre de mélanges improbables sur le papier et pourtant incroyablement inspirants en photo que la jolie Fadela Mecheri arrive à nous concocter sur son compte Instagram comptabilisant plus de 88 000 abonnés. Fila, Kappa, Calvin Klein... la demoiselle porte fièrement et avec style, floquées sur des vêtements sportswear pourtant pas toujours très féminins, les marques trendy de notre adolescence. Le résultat est sans appel : on aime le combo et on veut remettre la main sur nos cartons de fringues de la belle époque ! À nous les sweats Champion, les t-shirts ellesse, les shorty à élastique CK et les pantalons en molleton Sergio Tacchini ! 
La silhouette de la demoiselle, ce 14 mars lors d'un voyage à Vienne en Autriche, nous a donc totalement conquises, de la veste longue camel The Kooples aux baskets Veja, en passant par l’iconique Levi's délavé taille haute et bien évidement le parfait et si "old school" t-shirt large Fila. Fadela en est la preuve : bien associés, en oubliant évidemment le total look, ces best-sellers des années 90/2000 ont encore de beaux jours devant eux.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

@blackbeautybag

Une publication partagée par Fadela (@fadelamecheri) le

 

Bibliothèque Nationale d'Autriche #UberESCAPE #PartirMaintenant

Une publication partagée par Fadela (@fadelamecheri) le