H&M Denim United, la ligne unisexe eco-responsable à découvrir

H&M, la marque mode hyperactive ! Impossible pour le géant suédois de se reposer sur ses lauriers. Après une multitude d'actu' qui se sont enchaînées depuis le début de l'année, H&M lance la collection "Denim United", une ligne autour du denim - comme son nom l'indique- à la fois unisexe et eco-responsable. On vous dit tout.

H&M Denim United, la ligne unisexe eco-responsable à découvrir
© H&M

Alors que la marque finissait l'année 2016 en beauté avec un court-métrage commercial signé par le grand Wes Anderson, H&M n'a cessé d'enrichir les actu' autours de sa marque depuis début 2017. Outre la nouvelle collection Coachella très attendue et l'annuelle ligne H&M Studio qui a fait du bruit autant par son concept "see now, buy now" que par son défilé événement, H&M a continué de s'impliquer dans une démarche eco-responsable qu'elle poursuit depuis déjà plusieurs années. Fin janvier dernier, le roi de la fast-fashion réitérait donc son engagement avec la campagne "Bring-It" et, à peine deux mois plus tard, on découvre avec joie que la griffe se lance dans une collection inédite respectueuse de l'environnement mais avec un positionnement un peu différent : le denim et l'unisexe deux en un.
"Denim United" est donc un dressing mixte autours du blue jean proposant des pièces oversize et minimalistes, avec une nette inspiration nineties, réalisé dans des cotons biologiques ou recyclés mais aussi en lyocell, matière star de la mode écolo. 
Blouses, chemises, jeans, salopettes... la ligne "Denim United" comblera tous les styles et fera le bonheur des couples !
Une collection a retrouver dès à présent sur le site de l'enseigne qui ne semble pas prête, pour notre plus grand plaisir, à ralentir le dynamisme de son développement de marque.

© H&M

 

© H&M
© H&M
© H&M
© H&M