Le look blogueuse de la semaine : Sincerely Jules aux défilés parisiens

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sous le chaud soleil de Californie que nous retrouvons Julie Sariñana, du blog Sincerely Jules, mais sous la grisaille parisienne. En effet, la belle brune est venue admirer les défilés parisiens avec une valise remplie de vêtements plus trendy les uns que les autres.

© Instagram @sincerlyjules

En couple depuis plusieurs années avec un frenchy, Julie Sariñana a forcément un attachement particulier à notre Hexagone, et en parfaire fashionista qu'elle est, Paris est bien évidemment sa ville de prédilection, surtout en période de défilés ! La blogueuse star au 4.3 millions d'abonnés sur son compte Instagram Sincerely Jules s'est donc tout naturellement rendue dans notre belle mais pluvieuse capitale pour la fashion week automne-hiver 2017-2018. Et pour être à la hauteur de sa réputation de reine du style, Julie a tout donné, jour après jour, niveau looks ! Mais c'est pour sa tenue "french touch" que nous avons eu un faible. En effet, pour affronter la morne météo de ces derniers temps, la blogueuse arpentait les rues dans un trench-coat signé Jacquemus, issu de sa collection automne-hiver 2016-2017 en carreaux vichy bleus et blancs : un parfait clin d’œil à notre beau pays ! Pour garder un look décontracté, c'est avec un jean mum 7/8ème coupé bords francs et un sweat à capuche en molleton blanc que la jeune femme portait son fabuleux manteau. Mais, trendy jusqu'au bout, elle ne s'est pas contentée de cette pièce forte puisqu'elle portait aux pieds les escarpins blancs à sangles de Robert Clergerie adoptés par toutes les influenceuses.
Des locaux Saint Laurent dans les quartiers chics au café de Flore à Saint Germain des Prés, la belle a immortalisé des moments de vie "so clichés" façon roman photos dans son manteau vichy, pour jouer à la Parisienne dans toute sa splendeur. Aussi amusant qu'inspirant !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

Some color for this cold, gloomy Paris weather. / wearing @jacquemus coat from @fwrd #fwrdtakesparis #PFW #lookfwrd

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

 

Girl in blue .

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

 

Girlfriend time with my gf. @collagevintage

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le