Le look blogueuse de la semaine : Tamara de The Glam and Glitter à la fashion week de New York

Si l'automne-hiver 2017-2018 se dévoile sur les podiums de New York, nos inspirations chics et chaudes sont déjà dans la rue et sur Instagram. La preuve avec Tamara de The Glam and Glitter, blogueuse lumineuse à la fashion week.

© Instagram @tamara

S'il fallait encore une raison de voir en New York un décor parfait pour un shooting, la capitale américaine de la mode s'est joliment recouverte d'un manteau neigeux cette semaine de fashion week. Des rues photogéniques, des influenceuses comme s'il en neigeait et une effervescence fashion unique, la Grosse Pomme s'est bel et bien transformé en terrain de jeu pour les street styles en marge des défilés cette semaine.
Pour en profiter, la charmante Tamara Kalinic du blog The Glam and Glitter n'était pas loin. La blogueuse et youtubeuse anglaise d'origine Serbe a posé ses valises à Manhattan pour être au cœur de la fête. Se pliant brillamment aux contraintes météorologiques de février, la belle aux 401 k followers sur Instagram nous a fait part d'un véritable défilé, en plus de ceux où elle était invitée. Parmi ses OOTD quotidiens, celui qui nous a le plus charmé est un harmonieux look hivernal mais coloré. N'ayant pas peur de bannir totalement le noir, Tamara opte pour le gris clair comme base avantageuse, une nuance douce qui habille ses cuissardes en daim mais aussi une partie de la robe pull Pinko au centre de son look. Graphique et original, le col roulé affiche fièrement ses tons de bleu cil et électrique. Une pièce forte que la blogueuse accentue encore avec son choix de couleur final, un jaune paille présent sur son manteau et son sac qui forme avec le reste une combinaison chromatique gagnante

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !