Les incontournables collab' mode du printemps-été 2017

Grandes marques, jeunes créateurs et griffes iconiques ont travaillé main dans la main pour nous concocter les must-haves du printemps-été 2017. La Redoute, Paul & Joe, Monoprix... passage en revue des collab' mode à ne rater sous aucun prétexte cette saison.

Pour nous faire découvrir de jeunes talents, croiser des univers différents ou bien revisiter des modèles iconiques, les marques misent toutes sur une formule magique : la collaboration. Cette saison encore, la liste des invités est vertigineuse et les perspectives de coups de cœur nombreuses
Les marques consomment autant de capsules qu'une machine Nespresso et c'est notre budget qui va trinquer. Les collaborations mode du printemps-été 2017 déploient tout une palette de nouvelles saveurs à déguster sans plus attendre. Dès les premières lueurs des collections printanières, on se jette sur la collection bohème Monoprix X Louise Misha, on revoit ses classiques chez Victoria avec le collectif Andrea Crews et on trouve une nouvelle raison d'adorer la petit robe noire auprès de La Redoute et Léa Peckre. Des parenthèses de créativité qui se referment souvent trop vite et dont il faut profiter dès leur sortie. Alors, à vos agendas, les capsules immanquables sont déjà là.