Insta'mode de la semaine : Défilés au masculin et célébrations au féminin

Des bougies et des beaux hommes, Instagram est en fête cette semaine. Des éclats de la fashion week homme aux anniversaires fashion de Kate Moss et autres tops, découvrez les posts incontournables du réseau social.

Le fil mode ne se repose jamais. Quand il n'est pas à New York, Milan, Londres ou Paris à courir après les garçons les mieux habillés des fashion weeks, Il poste et reposte pour célébrer ses figures et faire retentir ses événements. 
Cette semaine, la planète fashion a bel et bien tourné entre deux pôles. Une face de ce joli monde a été dédiée à l'homme, qui défilait déjà depuis quelques semaines mais achève sa course à Milan et Paris. Entre autres curiosités, la mode masculine nous a offert une belle présentation de Donatella Versace, un nouvel espace d'expression inédit, derrière la tête de Fendi et un nailart engagé chez Balenciaga. Un beau programme au rayon mâle. Mais où sont passées les femmes ? 
Aux antipodes de cette sphère, place aux grandes dames. Cette semaine, on a vu Inès de la Fressange se mettre à la batterie, Chaumet réunir les Révélations 2017 et Louis Vuitton les philanthropes mode. Mais la star était bel et bien Kate Moss, qui soufflait ses 43 bougies. Ses amis n'ont pas manqué de lui montrer leur affection sur Instagram. Parmi eux, Marc Jacobs nous gratifie d'une mise en jambe et Mario Testino d'un cliché souvenir. La belle Ellen Von Unwerth a, elle aussi, eu droit à ses vœux sur le compte de l'illustre Claudia Schiffer. Mais le clin d’œil le plus adorable est à dénicher sur le post de Bella Hadid qui partage un photo de famille (de mannequin) pour honorer sa mère. Découvrez nos posts préférés dans L'Insta'mode de la semaine.
Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes