Les Galeries Lafayette ouvrent le dimanche !

C'est une date à marquer d'une pierre blanche. Depuis le dimanche 8 janvier 2017, les Galeries Lafayette Paris Haussmann ouvrent leurs portes tous les dimanches. Prêtes pour une virée shopping dominicale ?

© Groupe Galeries Lafayette

C'est officiel, vous pourrez désormais combler vos envies shopping sept jours sur sept aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. En effet, à partir du 8 janvier 2017, le célèbre magasin sera ouvert tous les dimanches de 11h à 19h. Après le BHV Marais en juillet 2016, et bientôt le Printemps (au printemps 2017), les Galeries Lafayette cèdent donc aussi à la loi Macron permettant de rester ouvert le dimanche. Cette autorisation est liée à la situation géographique du grand magasin du boulevard Haussmann construit en 1912, dite ZTI (Zone Touristique Internationale). Un véritable événement pour ce temple de la mode, et une bonne occasion de profiter pleinement des soldes d'hiver 2017 qui démarrent dès le 11 janvier. Lors de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, l'établissement organisera une flopée d'animations en tout genre comme des activités sportives, des brunchs dans les restaurants, un grand jeu digital chaque semaine, des ateliers pour enfants et bien d'autres surprises. 
Entre les Parisiens qui n'avaient pas forcément le temps de venir en semaine, et les touristes, très friands des virées shopping dominicales, ce nouveau jour d'ouverture promet de conquérir un large public. Ou comment remédier au spleen du dimanche avec style.