Le look blogueuse de la semaine : Noholita, habillée pour l'hiver

Sévissant sous le nom de Noholita, Camille Callen est devenue l'une des blogueuses les plus influentes grâce à ses tenues décontractées et ses bons conseils. Décryptage du look grand froid qu'elle a offert à ses 148 000 abonnés.

© Noholita

Cette semaine, le refroidissement de la planète n'a échappé à personne. Faisant jusque-là preuve de clémence en nous livrant des températures assez douces, le thermomètre s'est décidé à entamer sa trêve hivernale. Ce programme, plutôt alléchant pour les amoureux des paysages blancs, peut effrayer les modeuses en quête du meilleur look. Heureusement, les blogueuses se passent le mot pour nous servir leurs conseils via des tenues bien pensées. 
Répondant toujours présent quand il s'agit de nous inspirer, Noholita s'est une fois encore illustrée dans une composition dont elle seule a le secret.
Niché sous un col en fausse fourrure, immaculé et enveloppant, un manteau large gris foncé laisse entrevoir les manches d'un pull oversize. En plus de lui garantir une chaleur requise, cette accumulation se révèle tendance grâce à un savant mélange de couleurs et de matières. Laissant la douceur se propager sur le haut de son corps, la blogueuse aux 416 000 abonnés Instagram affirme son côté rock dans le reste de ses vêtements. Accordé au manteau dans sa couleur, le pantalon slim revêt de discrets accrocs tandis que les bottines en cuir s'ornent d'une fermeture voyante et d'une large plateforme crantée. Le sac enveloppe en daim vert harmonise élégamment le tout.
Cette année, le froid n'aura définitivement pas raison du style de Noholita.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !