Wes Anderson et Adrien Brody en invités de marque d'H&M pour Noël

Quand H&M invite Wes Anderson à réaliser le film promotionnel de sa collection de fin d'année 2016, c'est forcément pour le meilleur. Prenez votre ticket pour un train de Noël conduit par Adrien Brody en découvrant ce clip intitulé "Come Together".

© H&M

Cette année, H&M est bien décidée à fêter Noël comme il se doit. Après avoir invité Lady Gaga et Katy Perry, la marque suédoise convie aujourd'hui deux grands noms du cinéma à promouvoir sa collection de fin d'année à travers un clip. Intitulé Come Together, ce film de quatre minutes est réalisé par le très talentueux Wes Anderson. Réputé pour son univers rétro et son esthétique léchée, reconnaissable au premier coup d'œil, le cinéaste a imaginé un voyage en train atypique afin d'illustrer la magie de Noël. Présent dans plusieurs des longs-métrages du réalisateur, ce n'est autre qu'Adrien Brody qui incarne le premier rôle du court-métrage en jouant un irrésistible conducteur de train. 
À bord du périple, les voyageurs vêtus de la collection Holiday d'H&M sont contraints de passer les fêtes de fin d'année dans le train à cause du mauvais temps. De la robe slip dress au pyjama tout doux en passant par un ensemble poncho/jean, la vidéo offre un aperçu de la ligne. Cette dernière réunit des pièces au style élégant et décontracté, en plein dans l'esprit des moments de détente et de célébrations en famille ou entre amis.
Poétique, drôle et joyeux, Come Together nous plonge instantanément dans l'ambiance de Noël et nous invite à faire preuve de générosité, comme l'explique Adrien Brody "Le film H&M prend tout son sens à l'heure où, dans ce monde, nous pourrions tous nous ouvrir aux autres."
Embarquez sans plus tarder pour la collection de fin d'année d'H&M en découvrant le film promotionnel réalisé par Wes Anderson.