Mademoiselle Agnès sort une collection capsule à son nom

Mademoiselle Agnès serait sur le point de dévoiler une collection capsule à son nom d'après une vidéo dans laquelle la célèbre journaliste mode se met en scène en évoquant la nouvelle. Info ou intox ?

© Vogue

Après avoir collaboré avec Tati pour une capsule, Mademoiselle Agnès serait sur le point de devenir la nouvelle créatrice éponyme parisienne en sortant une collection à son nom et son image. C'est en tout cas ce que laisse penser une vidéo publiée par Vogue.fr le 25 novembre 2016. Dans cette dernière, la journaliste se met en scène dans une ambiance noir et blanc chic et sobre. Très second degré et exagérément snob - comme à son habitude - la jeune femme évoque ses aspirations en usant de sa drôlerie. Célèbre grâce à son duo avec Loïc Prigent sur Canal +, la décrypteuse de tendances pourrait donc passer au stylisme avec sa propre collection (de vêtements ?). D'après le clip, cette ligne sera rythmée par une palette de noirs intenses sur des pièces intemporelles et élégantes

Si l'idée d'une telle actualité est tout à fait plausible, le ton humoristique de la vidéo tout comme le manque d'informations quant à la sortie de cette collection peuvent, quant à eux, nous faire penser à un énième sketch de notre modeuse décalée préférée. Et si tout ça n'était qu'une plaisanterie ou une information détournée ? Et si Mademoiselle Agnès sortait effectivement une collection de "capsules" de café noir ? Tout est possible, tout est imaginable avec Agnès.
En attendant que l’intéressée en dise plus, on se voit déjà habillées pour l'année en Mademoiselle Agnès. Affaire à suivre.
(Découvrez le fin mot de l'histoire par ici !)