Le look blogueuse de la semaine : Sincerely Jules agence les tendances

Du pull à la mule, la blogueuse star Sincerely Jules accumule et joue une partition de saison en réunissant tous les hits à porter cet hiver. Un look sans fausse note à reprendre d'urgence.

© Sincerely Jules

La mode se cache dans le détail. Nichée dans un plis, une ouverture ou une simple couture, la tendance différencie un habit d'une pièce, un ensemble d'un look. C'est dans ce twist que réside le talent de certaines blogueuses, gourous du goût 2.0 qui nous arrosent de posts et de tenues inspirantes. Pas de doute, avec ses 4,1 millions d'abonnés, Julie Sariñana du blog Sincerely Jules a la trempe d'une de ces reines du style sur la toile. 
Sa particularité à elle, c'est de faire briller le quotidien. Avec une poignée de pièces casual, elle inspire à sa communauté une allure qui respire la simplicité. Son dernier tour de force : un look qui, l'air de rien, s'inscrit parfaitement dans nos envies du moment. Lorsque Sincerely Jules décide d'enfiler un jean, c'est un modèle délavé et troué aux genoux pour une touche trash. Un pull, c'est une maille beige douce au décolleté lacé subtilement suggestif. Une paire de mocassins : ce sont les mules phares de la saison, le modèle Gucci fourré qui agite les fashionistas des quatre coins du mode. L'art et la manière de métamorphoser des pièces de tous les jours en un savant cocktail de tendances pointu mais pas grotesque. Prenons-en de la graine. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

Street snap today

Une photo publiée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le