Sarah Jessica Parker X Net-à-Porter : les escarpins de Carrie à nos pieds

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Sarah Jessica Parker s'est associée à Net-à-Porter pour une capsule de chaussures. Tous les détails de cette collection taillée pour le succès.

© Net-à-Porter

Looks pointus, dressing de rêve et chaussures à profusion : Carrie Bradshaw nous a fait rêver à travers le petit et le grand écran dans Sex and the City. Tout comme son personnage, Sarah Jessica Parker est une modeuse avertie et une shoes addict qui ne cesse d'inspirer les fashionistas. Déjà à la tête de sa propre marque nommée SJP by Sarah Jessica Parker, l'actrice et productrice américaine ne s'arrête pas là. 
Après avoir lancé une collection de chaussures de mariée en 2015, c'est aujourd'hui en collaboration avec le site de shopping en ligne Net-à-Porter qu'elle a imaginé des escarpins et des sandales inspirés des créations de grandes stars du soulier comme Manolo Blahnik ou Jimmy Choo. Satin, cuir, paillettes, dorures et pierreries déclinés sur du bleu Majorelle ou givré, du fuschia, du rouge, de l'argenté et du doré : Sarah Jessica Parker a vu les choses en grand dans une ligne en plein dans la tendance des fêtes de fin d'année. Fabriquées à la main en Italie, les seize paires de chaussures de la capsule sont disponibles dès à présent et en exclusivité sur le site Net-à-Porter à partir de 280 euros et jusqu'à 460 euros.
Prêtes à prendre votre pied dans des it-shoes dignes de celles portées par Carrie Bradshaw ?

 

Sarah Jessica Parker imagine une ligne de chaussures en collaboration avec Net-à-Porter © Net-à-Porter
Des chaussures dignes de celles portées par Carrie Bradshaw © Net-à-Porter