Le look blogueuse de la semaine : l'argent fait le bonheur de Blair Eadie

Le gris et la baisse des températures n'auront pas raison de notre style. Blair Eadie, du blog Atlantic Pacific, a confirmé ce mantra en concoctant un look noir et argent à ses 931 000 abonnés Instagram. Décryptage.

© Atlantic - Pacific

Depuis l'arrivée de l'automne, les matières chaudes et confortables se multiplient dans les rayons mode et font la course pour investir nos dressings. En vêtements, en accessoires ou en chaussures, velours, cachemire, laine et autres étoffes précieuses se mettent au service de nos looks et nous font affronter la saison en beauté.
Loin de s'adonner à une trêve du style, Blair Eadie, blogueuse sévissant sous le nom d'Atlantic Pacific, a offert un joli combo de pièces hivernales à ses 931 000 abonnés. Argentée et matelassée, la doudoune apparaît sous une longue écharpe en laine côtelée noire. En clin d'œil à ce contraste de couleurs, la New-Yorkaise mise sur un pantalon taille haute dont les sequins réfléchissent la lumière. Pièce phare de l'automne-hiver 2016-2017, le pull-over à col camionneur fait une percée remarquée sous la doudoune de la modeuse. Cette dernière, qui met souvent un point d'honneur à se montrer élégante en toutes circonstances, choisit d'habiller ses pieds d'une paire d'escarpins en cuir à talon aiguille. Enfin, des lunettes de soleil papillon viennent se chausser sur son nez. 
Un look grand froid qui nous met en émoi.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

<Icy // silver, sparkles & more on the blog today with @aetherapparel> link in bio #aether #aetherapparel

Une photo publiée par Blair Eadie / Atlantic-Pacific (@blaireadiebee) le