Le look blogueuse de la semaine : le chaud fait son show avec Leeloo

Dans Le Dressing de Leeloo, la température descend en flèche. Une bonne nouvelle pour ses followers qui peuvent s'inspirer d'un de ses derniers looks lainé où le chaud est l'ami du beau.

© Adam Katz/H&M

Chic et au chaud est un objectif parfois difficile à atteindre. À défaut de nous aider dans la quête du look adéquat, certaines influenceuses préfèrent exhiber des tenues qui tapent dans le mille sur le tableau du style et jouent hors jeu côté saisonnalité. Ce n'est pas le cas de la frenchie Leeloo, qui nous fait savourer les joies d'un dressing d'automne. 
Main dans la main avec H&M, la blogueuse aux 90k exhibe un look qui réconcilie confort et allure. Les clés du succès : matières chaudes et volumes mode, le tout agencé avec simplicité. L'incontournable pull en maille se pare d'un col cheminée mais surtout d'une paire de manches amples et xxl qui engloutis les bras de Leeloo. En contraste, la longueur "cropped" du pull permet de dévoiler le pantalon large lainé et sa taille haute, souligné par une ceinture placée stratégiquement pour créer un plissé central. Un effet de style qui twiste complètement la tenue et casse son volume qui pourrait désavantager la silhouette. Côté motif, un rappel entre les côtes du pull et les fines lignes du pantalon bleu marine offre une touche assorti/désassorti subtile mais efficace. Aux pieds, la paire de boots dorées vient illuminer les couleurs plutôt sobres de l'ensemble. Un look qui ne manque pas de classe pour traverser la saison des glaces. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !