Le look blogueuse de la semaine : Marina the Moss, cousue de fines fleurs

Avec plus de 140 000 abonnés sur son compte Instagram, Marina the Moss ne fait pas défaut à sa réputation de modeuse avertie façon Carrie Bradshaw. La preuve avec le look rock/romantique qu'elle affichait cette semaine.

© www.marinathemoss.com

Lorsque l'on enfile une robe, mieux vaut porter une attention toute particulière au choix de ses chaussures. Elles peuvent parfois souligner l'allure élégante de la toilette ou la twister et la rendre savoureusement singulière. Et c'est justement pour cette dernière conduite que Marina the Moss a penché, en insufflant un côté grunge à une tenue délicate et féminine. 
Au sein d'un total look Asos, chaque pièce devient maîtresse en se côtoyant dans se faire de l'ombre. En premier lieu, la robe en tulle plumetis révèle de jolies broderies, des perles et des sequins qui font éclore des fleurs multicolores. Une enveloppe distinguée que des bottines en cuir ornées d'un cercle doré viennent immédiatement dévoyer. L'air rock des chaussures raisonne à l'unisson avec la chaîne et la couleur noire du sac formant pourtant un cœur romantique. Pour réchauffer le tout, l'Allemande s'empare d'un blouson vieux rose molletonné qui pourrait résumer à lui seul le bel équilibre de cette tenue. 
Des broderies florales, une touche d'originalité, des matières chaudes et confortables et quelques couleurs qui flattent l'œil, voilà le portrait d'un look dans lequel on se verrait bien passer tout l'automne.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !