Le look blogueuse de la semaine : Elisa Taviti à plein volume

Quand l'Italie débarque à Paris, elle monte le volume ! Démonstration sur Instagram avec le look enflé de la blogueuse de Florence Elisa Taviti, une allure terriblement mode et prête-à-liker.

© Instagram.com/elisataviti

Vivre la dolce vita en toute circonstance, et de la tête aux pieds, c'est ce que nous enjoint à faire Elisa Taviti. La blogueuse italienne de 29 ans nous offre cette semaine un look plutôt gonflé, un grand bol de légèreté et d'originalité vestimentaire. 
Comme les blogueuses influentes de sa génération, la jolie jeune femme aux 157k abonnés a développé un goût prononcé pour le minimalisme délicat. Mais si son uniforme 2.0 est composé d'un it-bag, d'une paire d'escarpins, d'un jeans et d'une veste longue, elle sait surprendre ses followers avec quelques fulgurances mode renversantes. Parmi le flux dés-saturé de ses clichés Instagram, où défilent inlassablement selfies de pro et intérieurs blancs baignés de lumière, un look attire notre attention.
Il est publié le 20 octobre à Florence mais nous fait voyager dans le temps et l'espace. Pour la dernière fashion week de Paris, il y a quelques semaines, Elisa Taviti a imposé un style presque totalement made in Italie dans les rues de la capitale. C'est un tel succès que la blogueuse ne résiste pas à nous poster un nouveau cliché, pour promouvoir l'article explicatif qui vient d'être publié sur son blog. Un #TBT pour le plus grand bonheur de celles qui, comme nous, étaient passé à côté. 
Celle dont la devise est "Stay cool, stay basic" (restez cool, restez simple) nous donne une leçon de mode dans un look composé de très peu de pièces. Et pour cause, la tenue peut se vanter d'exceller sans multiplier les stratagèmes. Elle tape à l’œil au premier regard grâce à une blouse en satin au volume xxl et aux rayures noires, blanches et rouges agrémentées de volants espiègles. La création, signée par la marque créateur Vivetta, se suffit à elle-même. Avec, Elisa Taviti n'a donc pas besoin d'élaborer un look complexe : un pantalon noir Lanvin et une paire d'escarpins à bride de Valentino. Joueuse, elle couronne le tout avec une paire de lunettes Céline fumées, histoire de se donner l'air de vouloir rester discrète. C'est raté, mais c'est tant mieux. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

When in Paris with @Vivetta #TBT #PARIS #VIVETTA

Une photo publiée par E l i s a T a v i t i (@elisataviti) le