Le look blogueuse de la semaine : Magdalena I. à la fashion week de Paris

Un grand tour et puis s'en va ! Alors qu'elle clôturait la période des fashion weeks en beauté, Paris était encore le témoin des plus beaux street styles, la preuve avec celui de la blogueuse Magdalena I. Décryptage.

© Instagram / Magdalena I.

On ne le dira jamais assez, les jupes ne sont pas seulement faîtes pour être portées en été. Cette année, l'heure est encore à la longueur midi qui permet de dévoiler ses chevilles tout en restant au chaud. Une tendance qui fleurit aussi bien sur les podiums des plus grands défilés que sur les pavés des ruelles convoitées. En témoigne la blogueuse Magdalena I. qui avait misé sur une création lie-de-vin pour embellir ses derniers jours de fashion week parisienne,
Tandis que l'effet satiné de la pièce capte la lumière pour charmer l'œil, les plissés apportent du mouvement et de la légèreté au look. Une légèreté que la jolie Allemande tempère habilement grâce à un pull-over noir à col cheminé Zara qu'elle rentre dans sa jupe pour un bel effet loose. Adepte des grands noms de la mode, la fashionista choisit d'agrémenter sa tenue d'accessoires griffés. C'est donc le Twist, nouveau it-bag signé Louis Vuitton, qui vient habiller son bras dans sa version bleue à sequins colorés tandis que des escarpins Valentino cloutés embellissent ses pieds. 
Sous ses lunettes de soleil, l'influenceuse fait les beaux-jours de la notoriété mode de Paris.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

enjoying #paris to the fullest ps: this outfit is up on hoardoftrends.com now! link in bio

Une photo publiée par Magdalena I. (@hoardoftrends) le