Le look blogueuse de la semaine : Adenorah à la fashion week de Paris

Juste avant de courir au défilé Guy Laroche, Adenorah a pris la pose sous les flashs des photographes dans une tenue bicolore et automnale. Décryptage du look de la blogueuse française aux plus de 180 000 abonnés Instagram.

© Marie-Paola Bertrand-Hillion/ABACAPRESS.COM

La fashion week a enfin pris ses quartiers à Paris pour le plus grand bonheur des fashionistas à l’affût des nouvelles collections de leurs griffes préférées. Mais si toutes n'ont pas la chance de participer aux défilés, certaines ont gagné leurs tickets d'entrée grâce à leur influence sur la Toile. Que ce soit par leur blog ou via les photos postées sur leur compte Instagram, ces stars 2.0 sont les nouvelles idoles des férus de mode. Leur communauté grandissante font d'elles les protégées de certaines marques qui leur offrent un accès privilégié sur les devants des podiums. Pour ces belles geeks, soigner son style est primordial pour réussir à charmer l'objectif des photographes et ainsi figurer dans les petits papiers de la planète mode. 
À ce jeu là, Adenorah semble avoir toutes les cartes en mains pour gagner la partie face à ses rivales. En vue du défilé printemps-été 2017 de Guy Laroche auquel elle était conviée, la Parisienne s'est illustrée dans un look automnal. Légère et décolletée, la chemise rouge se pare de pois blancs discrets en plein dans la tendance. Afin de souligner un peu plus la longueur de ses jambes, la modeuse opte pour un pantalon taille haute porté au-dessus de son chemisier. La couleur ambrée de la pièce signée Nathalie Dumeil rappelle celle des feuilles de la demi saison et fait écho au mini sac en daim d'Adenorah. Enfin, cette dernière chausse une paire de solaires rétro à monture transparente pour se protéger des derniers rayons du soleil de la capitale. Tendance, portable et élégante à la fois, la tenue de la blogueuse récolte toutes nos fleurs.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !