Etam fait son Live Show pour ses 100 ans

Mardi 27 septembre, alors que la fashion week prendra ses quartiers à Paris, Etam célébrera son 100ème anniversaire lors d'un défilé événement. Glamour, surprises, paillettes et people : demandez le programme !

© Etam

Alors que Paris devrait accueillir les anges de Victoria's Secret en décembre lors du défilé annuel de la marque américaine, un autre événement risque de mettre le feu à la capitale. Mardi 27 septembre, premier jour de la fashion week printemps-été 2017 de Paris, Etam présentera son 9ème défilé lingerie au sein du Centre Georges-Pompidou. Si le show est, comme à l'accoutumée, très attendu par la planète mode, il dispose cette année d'une particularité non négligeable. L'enseigne de lingerie profitera en effet de l'occasion pour célébrer ses 100 ans d’existence sur le thème de la French Liberté.
Afin d'incarner au mieux l'élégance, la féminité, l'audace et le sexy d'Etam, pas moins de quatre-vingts mannequins défileront sur le podium au rythme de live inédits. De Jacques Dutronc, qui assurera le final, à The Avener en passant par Dua Lipa, Minuit (le groupe fondé par les enfants des Rita Mitsouko), JoeyStarr et la DJette Clara 3000, les performances musicales présagent une belle effervescence.
Mais qui dit événement exceptionnel dit invités triés sur le volet. Pour les people attendues, sont confirmées des VIP telles que Charlotte Casiraghi, Monica Cruz, natalia Vodianova, Edouard Baer, Louise Bourgoin, Cécile Cassel, Virginie Efira, Marc Lavoine, Gilles Lellouche, Ludivine Sagnier, Benoit Migimel, Virginie Ledoyen ou encore Alice Taglioni. Et si vous ne faites pas partie des convives, pas de panique, Etam a pensé à tout. Le live du show sera disponible sur le site et sur l'application de la marque qui vous informe des dernières actualités de la soirée et propose un photobooth personnalisé. Enfin, la grande nouveauté de cette 9ème édition réside sur la possibilité d'acheter les pièces du défilé en direct avec le Show Shop Now d'Etam.
Cette année plus que jamais, Etam fera le show sur Paris grâce à son défilé anniversaire.
Et découvrez neuf ans de défilés Etam grâce à notre rétrospective.

Et pour ne rien rater, notre rédaction a couvert l'événement en backstages et pendant le défilé. À découvrir sur le Journal des Femmes !

Etam fêtera ses 100 ans lors de son 9ème défilé © Etam