Kenzo X H&M, les images de la campagne électrique dévoilée

Un appareil photo, des ciseaux et de l'adhésif, Jean-Paul Goude a su mettre ses fournitures scolaires de rentrée à profit pour la campagne Kenzo X H&M. En résulte des visuels pop à souhait où Chance The Rapper, Iman et Suboi donnent vie à la capsule.

© Jean-Paul Goude - H&M

Une bonne dose de folie signée Kenzo, l'art et la manière de créer le buzz d'H&M et un bon coup de ciseau de la main de Jean-Paul Goude : la campagne Kenzo x H&M débarque et fait grand bruit. Tout en crescendo de rigueur pour attiser le désir autour d'une telle capsule, les deux marques ont révélé les images de leur union après nous avoir dévoilé les coulisses du shooting et son casting de stars
Car il n'est pas question de mannequins pour Kenzo et H&M. Chance The Rapper, Iman, Suboi, Rosario Dawson, Ryuichi Sakamoto, Chloë Sevigny et Xiuhtezcatl Martinez, les égéries de la collaboration arty ne sont pas simplement des visages, mais des personnalités. Ils emportent leur art et leurs conviction dans leurs poses et attitudes pour un résultat chargé d'une bonne dose de coolitude. Pour mettre en valeur un tel casting, qui d'autre que le révélateur de caractères Jean-Paul Goude ? Le photographe unique en son genre cristallise la beauté de chaque ambassadeur et décuple avec fantaisie cette aura trendy. Un beau concentré d'énergies explosives matérialisé dans les trois premiers visuels qui mettent en scène Chance The Rapper, Iman et Suboi, capturés, découpés et collés selon les préceptes du "cut-up" de M. Goude. Un premier aperçu énergisant qui sait stimuler notre envie d'exclusivité. 

Suboi pour Kenzo X H&M © Jean-Paul Goude- H&M
Chance The Rapper pour Kenzo X H&M © Jean-Paul Goude- H&M