Le look blogueuse de la semaine : Amelia Liana à la fashion week de Londres

Dame de cœur, à vous l'honneur ! À tout juste 23 ans Amelia Liana rassemble plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram. Zoom sur le look romantique qu'elle portait lors de la fashion week printemps-été 2017 de Londres.

© Instagram / Amelia Liana

Cette semaine, avant d'investir les rues milanaises et après avoir illuminé les podiums de New York, la fashion week printemps-été 2017 a pris ses quartiers à Londres. Pendant toute la durée de l'événement, les blogueuses ont pu côtoyer les grands noms de la mode sur les chaises des premiers rangs des fashion shows. Des défilés qui se suivent, ne ressemblent pas, et sont propices aux plus beaux street styles des invités. Soucieuses d'obtenir le plus grand nombre de likes sur leur posts Instagram, les influenceuses portent une attention toute particulière à leurs tenues. 
Présente à plusieurs défilés, Amelia Liana s'est distingué dans un look teinté de romantisme. Ayant le sens de la mesure et du dosage, la jeune femme mise sur une blouse blanche au col froncé Sonia Rykiel qui permet à la jupe midi de révéler tous ses détails couture. Signée Gucci, cette création affiche un rose lamé imprégné de petits cœurs rouges qui titillent notre œil dès le premier regard. Les plissés apportent du volume et du mouvement à la silhouette d'Amelia Liana qui brille grâce aux scintillements de l'étoffe.
La Londonienne choisit de prendre de la hauteur dans une paire de sandales à talon aiguille Tom Ford qui adoucissent la toilette par leur couleur poudrée. Le cuir noir matelassé du sac à main à bandoulière offre quant à lui du contraste à ce look qui a gagné nos cœurs.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !