Katy Perry lance sa marque de chaussures

Le printemps 2017 va être rythmé par les premiers pas de Katy Perry en tant que créatrice. La chanteuse vient en effet de dévoiler les images de sa toute première ligne de chaussures, et le résultat est évidemment fun à souhait.

© Compte Twitter de Katy Perry

Décidément, les popstars américaines n'ont pas peur du cumul d'emplois. Alors que Beyoncé a lancé sa marque de sportswear Ivy Park en avril dernier, c'est maintenant au tour d'une autre chanteuse de conquérir l'univers de la mode. Déjà bien installée dans la fashion sphère via des collaborations artistiques avec H&M et Claire's ou grâce à son rôle d'égérie pour Moschino, la griffe très décalée de Jeremy Scott, Katy Perry n'avait pourtant jamais sauter le pas de la création. Ce temps est désormais révolu puisque l'Américaine vient d'annoncer le lancement de sa toute première ligne de chaussures, en partenariat avec Global Brands Group.
Sans surprise, Katy Perry Footwear, regroupera tout ce que l'on aime de la chanteuse. Au programme, des couleurs pop bien sûr, mais aussi des formes amusantes comme escarpins à talons façon Rubik's cube, des ballerines têtes de lapin ou encore des mules à froufrous rose.
Avec une sortie prévue pour janvier 2017, la collection promet de séduire le plus grand nombre grâce à des prix très abordables allant de 52 à 265 euros. Questionnée à ce sujet par le magazine WWD, l'interprète de California Gurls avait confié : "Écoutez, je ne suis pas Anna Wintour, ni Karl Lagerfeld. Je ne suis pas de ce monde-là mais je l'observe. Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent [...] donc le côté accessible est enraciné en moi." 
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment le début de l'année 2017 pour découvrir l'intégralité de cette collection haute en couleur et en originalité.

Katy Perry présente sa première collection de chaussures © Compte Twitter de Katy Perry