Le look blogueuse de la semaine : Alexandra Pereira à la fashion week de New York

Cette semaine, les stars de la mode ont écumé les rues de New York à l'occasion de la fashion week printemps-été 2017. Parmi les blogueuses conviées à l’événement, Alexandra Pereira nous a séduit grâce à son look bohème. Décryptage.

© Instagram Alexandra Pereira

Podiums, mannequins, griffes prestigieuses, nouvelles collections mais aussi flashs, tweets, selfies et street style : cette semaine, New York s'est mise à l'heure de la fashion week. Aux côtés des stars adeptes de l’événement, les blogueuses les plus influentes figurent parfois aux premiers rangs des shows les plus convoités. Et lorsqu'elles ne courent pas les défilés dans l'idée de relayer les moindres détails des catwalks, ces starlettes 2.0 prennent le temps de se faire photographier dans des looks étudiés.
Au sein de la horde d'influenceuses présentes pour l'occasion, Alexandra Pereira a attiré notre œil grâce à une tenue simple et élégante, en harmonie avec les températures de saison. 
Conçue en édition limitée par Maje, cette robe "Roxette" bleu indigo se pare d'un voile légèrement transparent couronné de motifs géométriques. Si la taille est ceinturée, la pièce offre une grande liberté grâce à une fermeture par boutons pression se retrouvant sur tout son long. D'humeur légère, notre modeuse avait opté pour une large fente qui découvre ses jambes et apporte du mouvement et de la légèreté au look . Côté chaussure, marathon de la fashion week oblige, c'est une paire de nu-pieds qui habillent les pas de la belle. Accordées à son sac à main Fendi dans sa couleur camel et dans son cuir, ces sandales procurent un air bohème à la toilette. Enfin, Alexandra Pereira mise sur un canotier en guise de couvre-chef... Chapeau bas !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !