Le look blogueuse de la semaine : Brittany de "Thrifts and Threads" en mode rentrée

En l'espace de 3 ans, Brittany Xavier a fait de son blog "Thrifts and Threads" une référence en matière de looks casuals et abordables. De passage à New York, l'influenceuse avait opté pour un style parfait pour la rentrée. Décryptage.

© Instagram Brittany Xavier

Bien que les vacances soient terminées, il n'est pas encore l'heure de faire une croix sur nos vêtements d'été. Et au vu du temps passé à peaufiner son bronzage sous le soleil, il serait dommage de ne pas le montrer au monde entier. Pour cette raison, et parce qu'il est important de profiter des dernières vagues de chaleur, la transition entre notre look estival et celui de la rentrée se doit d'être douce. 
Cette semaine, c'est Brittany Xavier qui s'est essayée à la tache sans frémir. Alors qu'elle visitait New York, la blogueuse s'était parée d'une tenue en plein dans nos envies d'été indien. Affichant ses jambes hâlées dans une jupe taille haute en jean avec fermeture apparente, l'Angeline a misé sur une chemise afin de tempérer sa toilette. Mais bien loin de répondre à sa réputation de pièce classique, le chemiser se pare ici d'une multitude de détails furieusement mode. Des rayures bleu marine aux manches bouffantes en passant par le détail du choker et bien évidemment l'encolure Bardot, tous les éléments sont réunis pour élever cette chemise au rang de pièce utltra-trendy. Pour ce qui est des accessoires, Brittany Xavier joue la carte de la sobriété avec un sac à main gris et une paire de lunettes de soleil rondes. Et pour pimenter le tout, c'est une paire de boots blanches à franges façon santiags qui viennent mettre le point final à ce look.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

These boots were made for walking (all around NYC)

Une photo publiée par Brittany Xavier (@thriftsandthreads) le