Cosmoparis trouve chaussure à son pied à l’Étage Saint-Honoré

La marque de chaussures Cosmoparis propose désormais plus qu’une boutique, un écrin. C’est rue Saint-Honoré que tout se passe, et c’est en collaboration avec Made.com.

© Cosmoparis

Il existe enfin un lieu à Paris qui conjugue à merveille l'amour des chaussures et celui de la déco. Pour la rentrée, Cosmoparis élargie ses services et propose à ses clientes VIP un vrai repère d'initiées pour essayer moult chaussures tout en passant un moment intimiste et privilégié dans un cadre design et léché. C'est le site Made.com, spécialisé dans la déco pointue et le design abordable en ligne, qui s'est chargé de rendre chaleureuse, trendy et unique cette adresse située au-dessus de la boutique actuelle du 1er arrondissement de la capitale.
L'ouverture depuis le 8 septembre de l'Étage Saint-Honoré, comme il a très naturellement été baptisé, est donc l'occasion pour Cosmoparis d'organiser, dès à présent et tout au long de l'année, des animations (conseils personnalisés, ateliers DIY, tables rondes, cocktails...) pour ses plus fidèles clientes et de les recevoir avec tous les égards qu'elles méritent. En effet, la marque française référente dans le domaine des chaussures tendance et qualitatives à prix abordables, se devait d'avoir un boudoir "upgradé", en plus de ses boutiques, pour mettre en scène ses modèles dans l'air du temps tout en permettant aux "shoes addict" une expérience shopping hors du commun. C'est aujourd'hui chose faite !

Infos pratiques :

  • Adresse :
    L'Étage Saint-Honoré
    211 rue Saint-Honoré
    75001 Paris
  • Horaires :
    Du lundi au samedi, de 10h à 19h.
  • Possibilité de privatisation (anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, soirée entre amies...)
L’Étage Saint-Honoré de Cosmoparis décoré par Made.com © Cosmoparis
L’Étage Saint-Honoré de Cosmoparis décoré par Made.com © Cosmoparis
L’Étage Saint-Honoré de Cosmoparis décoré par Made.com © Cosmoparis