Le look blogueuse de la semaine : Marta de "Life of Boheme", femme aux volants

À 29 ans, Marta Cygan a conquis la blogosphère avec "Life of Boheme" où elle met en scène sa vie parisienne, ses tenues, ses voyages et coups de cœur. Retour sur son look du 28 août pour la campagne des sacs Anna White.

© Instagram @lifeofboheme

Suivie par plus de 53.000 abonnés sur son compte Instagram, Marta Cygan, la frenchy blogueuse de "Life of Boheme", a su s'imposer par son style ultra-féminin souvent un brin gypset dans le monde de la mode 2.0. Avec un tel succès, les marques de prêt-à-porter ne pouvaient que s'intéresser à la jolie brune, égérie idéale avec son joli minois, son style impeccable et sa communauté très conséquente : une aubaine pour les jeunes griffes. Ainsi, la jolie marque de sacs à main Anna White a choisi l'influenceuse pour être le visage de sa collection. Le 28 août, Marta exhibait donc fièrement sur son compte Instagram quelques visuels du shooting et nous dévoilait son parfait look choisi avec soin pour l'occasion : on a adoré !
La blogueuse de goût a su mixer parfaitement les tendances du moment : un jean 501 Levi's vintage un peu grand resserré en haut de sa fine taille par une magnifique ceinture en cuir noir Gucci, elle aussi d'esprit rétro avec sa boucle dorée en double "G", logo emblématique de la maison de couture italienne. Ces deux pièces iconiques boyish se mariaient à la perfection à la blouse blanche H&M à manches longues choisie par Marta : une pièce forte totalement dans l'air du temps avec ses imposants volants. Côté accessoires, outre la pochette modèle "Protagonist" signée Anna White - pièce centrale autour de laquelle la blogueuse a imaginé son look -, la Parisienne avait opté pour une grosse paire de boucles d'oreilles dorées "so 90's" et d'une petite médaille au cou au bout d'une chaîne qui venait délicatement habiller son décolleté plongeant. Seul petit bémol : aucun des clichés de la série ne montrent les pieds de la jeune femme alors que nous aurions été très curieuses de savoir pour quel modèle de chaussures elle avait adopté pour cette silhouette jusque-là sans aucune fausse note. Peut-être bientôt la réponse en ligne sur "Life of Boheme" !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

@annawhitestudio bientôt

Une photo publiée par Marta Cygan (@lifeofboheme) le

 

Marta Cygan de "Life of Boheme" sur Instagram le 28 août 2016 © Instagram @lifeofboheme