L'instant présent de Zalando, entre opulence et influenceuses

Pour sa campagne de rentrée, le site marchand Zalando a frappé fort. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, il a mis en scène ses pièces les plus sophistiquées en faisant appel à quatre influenceuses dont le style affirmé n'est plus à prouver.

© Zalando

C'est toujours beaucoup plus simple de se projeter dans des vêtements quand on les voit vivre sur des filles qui ont le sens du style et de l'association. Ce fut en quelque sorte la base de réflexion de Zalando qui a voulu mettre un coup de projecteur sur ses pièces fortes de la rentrée. En partant des thèmes de l'opulence et de la sophistication, le multimarque a mis en scène ses produits les plus marqués dans une vidéo glamour et vivante où quatre jeunes femmes se baladent, insouciantes et lookées jusqu'au bout des ongles, dans une grande ville en pleine effervescence. Le mannequin  Joséphine de La Baume et son allure de parisienne chic et désabusée, la néerlandaise Saskia de Brauw et sa silhouette garçonne pleine de caractère, la brune pétillante Elisa Sednaoui Dellal, mannequin et actrice, et enfin Véronika Heilbrunner, éditrice de style au charisme indéniable : les quatre jeunes femmes ont joué le jeu pour montrer à toutes celles qui aiment la mode mais qui n'osent pas toujours, qu'il est possible de porter le combo fourrure/métallisé en pleine journée, que le velours lisse en total look c'est génial même pour un verre entre copines l'après-midi et que les mocassins argentés ne sont en aucun cas réservés aux soirées disco. 
Comment faire rentrer la sophistication dans vos looks du quotidien cet automne ? Réponse en photos et vidéos avec Zalando.

Joséphine de La Baume pour Zalando dans la campagne "L'instant présent" automne-hiver 2016 © Zalando
Elisa Sednaoui Dellal pour Zalando dans la campagne "L'instant présent" automne-hiver 2016 © Zalando
Saskia de Brauw pour Zalando dans la campagne "L'instant présent" automne-hiver 2016 © Zalando
Véronika Heilbrunner pour Zalando dans la campagne "L'instant présent" automne-hiver 2016 © Zalando