Comptoir des Cotonniers remonte le temps avec #ComptoirStories

Elles s'appellent Pauline et Philippine, et, début des années 2000, elles ont illustré les liens mères-filles. Pour sa campagne automne 2016 placée sous le signe de la continuité, Comptoir des Cotonniers a retrouvé ses égéries.

© Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers c'est des filles, des mères, des sœurs et des campagnes où l'on a toutes rêvé de figurer. À l'occasion de ses 20 ans, la griffe replonge dans ses archives pour retisser la fibre familiale qui a fait son succès. Un projet plein de tendresse qui forme une campagne automne 2016 sur fond de nostalgie et d'héritage nommée #ComptoirStories.
Elles s'appellent Pauline et Philippine et ont bien changé depuis les clichés qui les réunissaient avec leur famille. La première posait adolescente entourée de ses sœurs pour le printemps-été 2003 et, 13 ans plus tard, revient en jeune maman. La seconde, avait 15 ans et est désormais jeune mariée. Toutes deux se livrent aux caméras de la griffe et reviennent sur cette expérience insolite comme sur leur relation actuelle avec la mode. Ces interviews confessions s'accompagnent de nouveaux clichés. Les deux belles égéries presque anonymes y incarnent le chic parisien de la marque, dans son passé comme son présent. L'allure BCBG de Comptoir des Cotonniers n'aura jamais été aussi intemporelle.