Le look blogueuse de la semaine : Sincerely Jules, femme des années 90

Ses looks sont toujours des sans-faute. On adore cette californienne douce et toujours souriante qui a la mode dans la peau. C'est à sa tenue estivale du 20 août à Los Angeles que l'on s'est intéressée cette semaine.

© Instagram @sincerelyjules

3,8 millions c'est le nombre de personnes qui suivent avec intérêt les looks et les aventures de Julie Sariñana, une jeune américaine qui fait sensation sur les réseaux sociaux et sur son blog intitulé "Sincerly Jules". Ce dernier ne se contente pas d'être un support pour partager ses nombreuses photos de voyages et ses silhouettes puisque Julie possède aussi sa propre marque de vêtements et son shop online : une vraie business woman ! 
D'influences multiples, les looks de Julie sont toujours bien vus et très inspirants. Le 20 août, la jolie modeuse, en balade dans sa ville de Los Angeles, avait opté pour une tenue esprit 90's totalement dans l'air du temps. Une petite robe fluide boutonnée vert olive (une couleur idéale avec son joli teint mâte) et à fines bretelles venait se superposer sur un t-shirt en coton blanc ajusté. Aux pieds, la blogueuse portait de simples sandales plates à brides noires. Quant aux accessoires, Jules portaient ses lunettes de soleil fétiches, les Aviator de RayBan et un parfait it-bag noir signé JW Anderson. Une silhouette vintage, simple et efficace : il n'en fallait pas plus pour faire de Julie Sariñana l'instagrameuse la plus stylée de la semaine aux yeux de notre rédaction.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

A little 90s.

Une photo publiée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le