Le look blogueuse de la semaine : Audrey Lombard à la page sur la plage

La trendy parisienne Audrey Lombard, en vacances à Majorque, nous propose jour après jour sur Instagram des silhouettes estivales plus inspirantes les unes que les autres. Place au look de la blogueuse pendant le weekend du 15 oût, toujours à la page même à la plage.

© Instagram @audreylombard

On adore regarder de près les looks étudiés de la blogueuse française Audrey Lombard qui, devant son miroir de chambre, réunit pas moins de 300.000 followers. Mais, une fois n'est pas coutume, Audrey sort de son appartement et de son cher Paris pour une série de looks légers mais toujours dans le détail avec, en toile de fond, la magnifique île de Majorque. En vacances aux Baléares, la blondinette n'a, en effet, rien lâché niveau look : même quand elle a les pieds dans le sable sur les plages espagnoles, miss Lombard porte les plus jolies tenues.
Durant le weekend du 15 août, elle s'est dévoilée sur la toile, pieds nus "à la cool" dans une parfaite robe longue et droite d'été façon marinière signée Iro. Sur la tête, elle portait un élégant chapeau style Panama blanc habillé d'un ruban fantaisie du chapelier Maison Michel. À la main, la fashionista tenait son "Popey" de Jerome Dreyfuss version python noir (comme quoi, il n'y a pas de saison pour les sacs en cuir noir !). Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, côté palette chromatique, l'intégralité du look de la belle était en noir et blanc, ses couleurs vestimentaires fétiches (simples, efficaces, toujours chics et faciles à mixer et accessoiriser). L'une des valeurs ajoutées de la fashion blogueuse est son goût très sûr concernant les bijoux et, une fois de plus, Audrey Lombard ne nous a pas déçu de ce côté-là en portant une multitude de petites merveilles raffinées des poignets à la cheville en passant par les mains. Pascale Monvoisin, Feidt, Redline, Atelier Paulin... toute la scène trendy de joaillerie haute fantaisie était à l'honneur grâce à notre instagrameuse. Il faut bien le dire, à la ville comme à la plage, Audrey nous inspire !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !