Le look blogueuse de la semaine : Victoria Monfort de retour en enfance

Parce qu'au mois d’août il fait bon vivre dans un Paris désert, la blogueuse Victoria Monfort s'est autorisée une après-midi à la fête des Tuileries. La demoiselle y posait pour Instagram dans un look frais et coloré.

© Instagram @vicmonfort

Vous la connaissez sans doute sous son pseudo Instagram Vicmonfort, qui rassemble plus de 18.000 abonnés, ou sous son nom de blog "Something about Victoria". Quoi qu'il en soit son patronyme vous dit forcément quelques chose. En effet, cette jolie blonde n'est autre que la fille du célèbre journaliste sportif polyglotte Nelson Monfort. Et la demoiselle de 28 ans, qui a décidé de percer dans un tout autre domaine que son daddy, n'a rien a lui envier niveau popularité puisqu'elle fait un tabac dans la communauté des blogueuses mode et lifestyle.
Cet été, entre des vacances dans les Hamptons et un repos bien mérité à Gstaad, miss Monfort est allée se détendre à la fête foraine parisienne des Tuileries. Elle a posé avec grâce devant les auto-tamponneuses, le roller coaster et autres stands d'attractions, dans une tenue des plus fraîches. Petit t-shirt blanc à manches courtes RE/DONE et tennis en cuir blanc et détails noirs Senso : on reste dans les basiques. Mais c'était pour mieux mettre en valeur la pièce maîtresse de sa silhouette que Victoria a opté pour un top et des chaussures d'une grande sobriété. En effet, la jeune femme portait une jupe midi mi-mollet évasée formée par trois couche de volants et réalisée dans un tissu imprimé multicolore très estival et graphique. Cette dernière signée Believe E est en vente sur le site de la marque au prix de 34,99 euros (et soldée 19,99 euros en ce moment). Et parce qu'une blogueuse mode digne de ce nom ne sort jamais sans son it-bag, la parisienne portait ce jour-là un modèle Louis Vuitton bicolore. Un look à la fois élégant, ludique et régressif : Victoria a réussi le paris d'être raccord à son décor !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

Today's shoot location by @fannydussolphoto #Shooting #Tuileries #RollerCoaster #SummerinParis #somethingaboutVictoria #ShopRedone

Une photo publiée par Victoria Monfort (@vicmonfort) le