Le look blogueuse de la semaine : Natamélie pile pois pour les vacances

Qu'est-ce qui a 175k abonnés sur Instagram et fait rimer tendance et confort dans un look estival sexy cette semaine ? C'est Natamélie, la youtubeuse et blogueuse corse qui cultive les petits pois avec style.

© Instagram.com/natamelie

Synonyme de jolies jambes bronzées, de chevelure dorée et de légèreté générale, l'été est aussi la saison de grandes transhumances. Si vous avez décidé de découvrir la Grèce par ses îles ou d'explorer les criques cachées en Espagne, l'équilibre entre tenue de rat de transat et d’aventurière est un but ultime question look. Une équation à laquelle la blogueuse Natamélie a trouvé la solution.
Basée en Corse, la youtubeuse/blogueuse/instagrameuse, à l'origine de son propre e-shop de prêt-à-porter, sait y faire en matière de paysages de vacances accidenté. Alors que certaines de ses consœurs s’obstinent à nous faire croire que gravir les petits villages de pêche en longue robe et talons aiguille est tout à fait réalisable, la jeune maman nous fait une proposition autrement plus séduisante. Sa petite robe d'été, elle l'assorti à une bonne vieille paire de Converse. Mais attention, le tout est très étudié. La dite robe est un modèle cache-cœur agrémenté de multiples volants, mais surtout de petits pois blancs qui lui assènent un côté flamenco-rétro absolument charmant. Signée Réalisation, la mini robe rouille à la longueur et au décolleté assez affriolants est ainsi calmée par les inimitables Chuck Tailor montantes. Besace en cuir de baroudeuse et maxi boucles d'oreilles à pompons, pile dans la tendance, viennent compléter ce look sexy mais confortable, pointu mais pratique. Une tenue parfaite pour traverser ses vacances avec style. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !