Le look blogueuse de la semaine : Paola de Blank Itinerary, belle Méditerranéenne

Pas de doute, l'été s'est infiltré chez toutes les blogueuses de la Toile, tous horizons confondus. Direction la Californie où Paola du blog Blank Itinerary nous offre un look bohème terriblement trendy.

© Instagram.com/blankitinerary

De l’exotisme, Paola Alberdi de Blank Itinerary en a a revendre. Cette jolie Californienne d'origine mexicaine et espagnole fait fantasmer ses quelques 408 k abonnés sur Instagram grâce à ses périples, toujours agrémentés de looks bien sentis.
Pourtant toujours en goguette, c'est à domicile que la blogueuse réussit à nous envoûter cette fois. On la retrouve à Malibu Beach, dans un cadre méditerranéen digne d'une carte postale. Bougainvilliers, sable et palmiers encadrent Paola, venue participer à un événement de la marque Lulu's. Et c'est, bien évidemment, dans un total look de la griffe accessible que nous la retrouvons.
Elle arbore une tenue minimale en nombre d'éléments, mais riche en détails qui lui confèrent une allure des plus bohèmes. Une robe d'abord, inspirée du caftan, cette tunique orientale maintes fois revisitées à travers les âges et les cultures. Son modèle, lui, est une robe à la longueur midi, serrée à la taille façon empire, avec un décolleté en V vertigineux, calmé par des manches longues. Brodée tout du long avec des motifs bleus sur blanc, la robe ne manque pas d'évoquer le nuancier de la Grèce, entre murs à la chaux et ciel azur. Pour terminer cette tenue rafraîchissante à souhait, la blogueuse mise sur la paire gagnante de l'été, j'ai nommé les sandales à pompons. À plat comme il se doit lors des chaudes journées d'été, les sandales lacées sont parsemées de petits pompons multicolores et viennent apporter une touche de fantaisie enfantine à sa silhouette gypset. On s'imaginer traverser l'été dans ce look effortless mais sophistiqué, on en sentirait presque déjà le soleil nous caresser. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !