Le look blogueuse de la semaine : Noholita au Big Festival

Pharrell Williams, The Kills, Vitalic... À l'occasion du Big Festival, Biarritz a vu débarquer sur sa plage un line up d'artistes de taille, mais aussi de blogueurs influents. La jolie Noholita et son look de festivalière en faisaient partie.

© Syvain Lewis

Qui dit été, dit festival, et qui dit festival, dit looks léchés ! Ces dernières années, les réjouissances musicales estivales se sont transformées en défilés de mode à l'image de Glastonbury puis de l'indétrônable Coachella. Peu étonnant que les marques s'y soient intéressées de près. Mais l'Hexagone ne démérite pas en la matière. Pour preuve, après que Clavi a accueilli Chanel pour Calvi on the Rocks, Levi's a élu domicile au Pays Basque pour le Big Festival. Dans ses valises, une colonie de blogueurs et blogueuses lookée et, parmi eux, Noholita
Pour son week-end à Biarritz, la blogueuse française aux plus de 333 000 followers sur Instagram a misé sur des tenues casual, pile dans la tendance. Maillots de bain une pièce échancrés pour les pool parties, petit short déchiré près de la piscine et mules compensées en ville, le dressing est à point. Pour se rendre au show de Pharrell Williams, la jeune femme mise sur une interprétation bien sentie de la petite robe noire. Sous ce modèle à fines bretelles, coupe droite et longueur midi, elle glisse un t-shirt estampillé Levi's retroussé aux manches. Une veste en jean sur les épaules, un chapeau sur la tête et le tour est joué. Une tenue confortable et trendy, idéale pour une soirée mouvementée. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

BIG FESTIVAL #biarritz #festival #liveinlevis

Une photo publiée par FASHION - LIFESTYLE - TRAVEL (@noholita) le