Le look blogueuse de la semaine : avec Hannah au Chanel Rouge Coco On Tour à Calvi

La blogueuse Hannah Romao était l'invitée de Chanel en Corse. En effet, à l'occasion du festival Calvi On The Rocks et de l’événement concomitant Rouge Coco On Tour, la jolie brune a défilé en bord de mer avec des tenues toujours plus trendy. Décryptage.

© Instagram @avechannah

La Brésilienne Hannah Romao, plus Parisienne que bon nombre de Parisiennes, est plus connue sous son pseudo "Avec Hannah", nom de son blog montrant "la vie parisienne vue par une Brésilienne" et dont le compte Instagram rassemble plus de 40.000 abonnés. Le succès est donc clairement au rendez-vous pour cette influenceuse qui est aujourd'hui l'invitée des marques les plus prestigieuses, sur les événements les plus courus. C'est ainsi que l'on retrouve cette semaine la demoiselle, telle une vraie star, sur les plages corses du grand festival de musique annuel Calvi On The Rocks. Et son hôte n'est autre que Chanel qui, en tant que partenaire du festival, organise son Rouge Coco On Tour, un espace aux couleurs de la griffe, proposant DJ sets et autres animations beauté et festives. 
Jamais sans leur sac "Coco", les blogueuses privilégiées invitées par Chanel  ont donc dû se montrer à la hauteur niveau look et arborer leurs plus belles toilettes estivales pour faire honneur à la marque. Hannah n'a pas fait exception et s'est montrée dans des tenues beachwear à faire pâlir la crème de la jet-set gypset. On a plus particulièrement craqué pour sa tunique de plage blanche à manches longues en dentelle ajourée et à motif fleurs signée Mon Petit Bikini (30 euros). La pièce était osée mais matchait parfaitement avec son maillot de bain deux pièces blanc, qui se faisait très discret en-dessous, avec ses nombreux bijoux ethniques en argent et turquoise ainsi qu'avec ses solaires Dior miroir. Bien que peu visibles sur la photo, Hannah portait à ses pieds des sandales lacées le long de son mollet.
La blogueuse nous propose ici un look inspirant pour nos vacances au bord de la mer, un look qui pourrait parfaitement se retrouver dans nos valises de l'été.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !