Le look blogueuse de la semaine : Chiara Ferragni, étincelante pour la haute couture

Cette semaine, Paris accueille les défilés haute couture automne-hiver 2016-2017 des plus belles griffes. Chiara Ferragni était bien évidemment de la partie et s'est fait remarquer dans un look brillant d'élégance. Décryptage.

© Instagram Chiara Ferragni

Juste avant d'être alanguie par la douceur de l'été, Paris est le théâtre de la semaine de la haute couture du 3 au 7 juillet 2016. Si l'événement réunit les plus belles stars, les blogueuses se montrent aussi sous leur meilleur jour. En témoigne la plus influente d'entre elles, Chiara Ferragni. Après s'être rendue au défilé Chanel en total look de la griffe, l'Italienne a couru à la présentation des nouveautés haute joaillerie de Bulgari ce mardi 5 juillet.
Afin de se fondre dans la profusion de précieux joyaux, la rédactrice du célèbre blog The Blond Salad avait opté pour une tenue dorée et scintillante. Vêtue d'une robe cristal à manches longues de la collection printemps-été 2016 de Roberto Cavalli, la belle n'a pas hésité à faire tournoyer le tulle fluide et transparent de sa toilette devant les photographes. Sexy sans être vulgaire, la création arbore une fente sur le devant qui vient donner du mouvement à l'étoffe et qui rappelle le profond décolleté en V. Les borderies étincelantes et élégantes soulignent la finesse et le savoir-faire employés dans la confection de la robe. Pour les accessoires, Chiara Ferragni mise sur l'or et le noir avec une minaudière rigide et côtelée à pompons signée Saint Laurent, une large ceinture bicolore à boucle carrée et une paire de sandales à talons très discrètes. Harmonieuse et bien pensée, cette tenue a de quoi nous en mettre plein la vue.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

Tonight #TheBlondeSaladGoesToCoutureWeek #TheBlondeSaladGoesToParis

Une vidéo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le